Savela boissons & Food exotiques

📌 22 Rue Consolat, 13001 Marseille

4.9 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:30–21:00
  • Mercredi 11:30–21:00
  • Jeudi 11:30–22:00
  • Vendredi 11:30–14:00, 17:00–21:00
  • Samedi 13:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique de boissons sans alcool Savela boissons & Food exotiques qui se situe au 22 Rue Consolat, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.19.69.54.20
Site web : savela.fr

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : C..n.
Note de : 5 / 5

"les produits sont top ! Mon préféré le jus Banane-Ananas !!"

Posté le 11/09/2019 à 14:10
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"De très bons jus de fruits exotiques, accessibles aux particuliers depuis la crise sanitaire. Mais aussi, pour se diversifier, de quoi bien se délecter (testés les excellents pastels et samoussas) ! Accueil et service très sympathique."

Posté le 25/01/2021 à 16:12
Avis de : Alix.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe De très bon accras, les propriétaires sont d’une gentillesse ..! Je recommande 5/5 :——-D"

Posté le 12/08/2021 à 21:02
Avis de : louise.a.
Note de : 5 / 5

"Ici, tout est fait maison et fait avec le coeur Joe et Sarah vous accueilleront avec bonheur et dans la joie ! Je vous conseille un bissap rhum avec des samoussa !!"

Posté le 12/08/2021 à 21:04
Avis de : ASVC..
Note de : 5 / 5

"Ti punch incroyable. Accras et sammousa excellents. N’hésitez pas, foncez!!!"

Posté le 12/08/2021 à 21:09
Avis de : Gaspard.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, avec de très bonne spécialité togolaise. Personnel extrêmement accueillant et souriant! Je le conseille fortement!"

Posté le 12/08/2021 à 21:16
Avis de : Laurel.a.
Note de : 5 / 5

" De délicieuses petites bouchées ! Propriétaire extrêmement sympathique et excellent service! Mes trois amis et moi avons commandé le plus grand Box Duo et 9 samosas et c'était parfait pour un dîner facile. "

Posté le 13/08/2021 à 19:26
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Nous avons d'abord découvert leurs boissons, lors d'un apéritif dans un de nos bistrot du quartier. Le serveur nous a conseillé de goûter leurs spécialités culinaires. Et croyez moi, ça vaut le détour. Samosas, accras et pastels au thon, sont excellents. Accompagnés de leurs sauces maison, sucrée/salée ou épicée. La patronne est très agréable et généreuse. Je recommande."

Posté le 10/07/2022 à 17:26
Avis de : Sorouch.a.
Note de : 5 / 5

"Dû cocktails jusqu’au plat, tout était parfait , très bon lieu et gérante super sympa!"

Posté le 05/08/2022 à 16:36
Avis de : South.m.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit, très délicieuse cuisine africaine !! Sara est très gentille. 🙂 "

Posté le 14/02/2023 à 13:22
Avis de : nolwenn.g.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon! samoussa , Accra, pastel, boissons… et à un prix très abordable ! Hygiène irréprochable et accueil formidable !"

Posté le 31/03/2023 à 18:52
Avis de : Osla.u.
Note de : 5 / 5

"D'excellent jus maisons, de la très bonne nourriture (alokos, samousas, accras, yassas) et surtout une responsable accueillante, joyeuse et souriante... Je recommande !! On reviendras vite pour goûter le yassa ainsi que les cocktails maisons :)"

Posté le 26/07/2023 à 15:16
Avis de : kaia.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus goûter les pastels et samoussas végétariens tout simplement succulents et faits maisons ! De plus gérante est adorable, merci pour ce moment de pure délice"

Posté le 11/08/2023 à 16:30
Avis de : Kamel.a.
Note de : 5 / 5

"J ai fait une petite halte, ds le 1er arrondissement de Marseille. Ne sachant pas où aller manger. Le hasard a fait que je me trouve en face de chez vous ,madame j'ai été très bien accueilli et surtout j'ai très bien mangé merci"

Posté le 12/10/2023 à 11:29
Avis de : Florent..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et les plants sont délicieux !!! À recommander !!"

Posté le 26/10/2023 à 11:31
Avis de : Maëlis.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique authentique de plats et boissons africains. Bissap savoureux qui m’a servi un faire un cocktail original pour mes invités. Accueil très chaleureux. Je recommande"

Posté le 06/11/2023 à 20:35
Avis de : Mevlüt..
Note de : 4 / 5

" Super "

Posté le 05/12/2023 à 06:53

Entreprises à proximité